Autour du 14 juillet: AALE Aubagne et Puyloubier

En avant, sans cadence en avant, pour une journée plus que bien remplie avec l'AALE d'Aubagne et sa Région ! Et même exercice pour l'AALE d'Aix et de la Sainte…

Autour du 14 juillet: au Puy en Velay avec l'AALE de la Loire (42)

Cérémonie du 14 juillet 2018 pour l'Amicale de la Loire avec, pour décor, le magnifique cadre du Puy en Velay.

Autour du 14 juillet: photos sous-titrées

Pour commencer: Le 13 juillet: Prise d’armes dans les jardins du Luxembourg à Paris. De nombreux anciens étaient présents autour du président fédéral le général (2s) Rémy Gausserès:

L’Association des Amis du chef du bataillon Jacques Morin précise :

Pour atteindre son objectif qui est de mobiliser et de mettre en œuvre tous les moyens pour réaliser une stèle érigée à la mémoire du chef de bataillon Jacques Morin, fondateur en Indochine des « légionnaires-parachutistes », l’association a besoin de votre aide financière.

L’inauguration de la stèle aura lieu à Moulins sur Allier le samedi 16 septembre 2017 à 11 heures (impasse Dieudonné Costes - Moulins - 03 000. (ville dont est originaire le chef de bataillon Morin).

Vous pouvez devenir membre sympathisant pour la somme minimale de 15 € ou membre bienfaiteur à partir de 45 € à adresser : Association des Amis du chef de bataillon Jacques Morin – Philippe Moindrot – 17, rue de Marcellange – 03400 – Yeure.