FSALE
Autour du 14 juillet: AALE Aubagne et Puyloubier

Autour du 14 juillet: AALE Aubagne et Puyloubier

En avant, sans cadence en avant, pour une journée plus que bien remplie avec l'AALE d'Aubagne et sa Région ! Et même exercice pour l'AALE d'Aix et de la Sainte…

Autour du 14 juillet: au Puy en Velay avec l'AALE de la Loire (42)

Autour du 14 juillet: au Puy en Velay avec l'AALE de la Loire (42)

Cérémonie du 14 juillet 2018 pour l'Amicale de la Loire avec, pour décor, le magnifique cadre du Puy en Velay.

Autour du 14 juillet: photos sous-titrées

Autour du 14 juillet: photos sous-titrées

  Pour commencer: Le 13 juillet: Prise d’armes dans les jardins du Luxembourg à Paris. De nombreux anciens étaient présents autour du président fédéral le général (2s) Rémy Gausserès:

-->

“Mes amis, je souhaite vous parler d’un ancien légionnaire. Lors de la notation annuelle le concernant, j’avais noté: “certainement un des meilleurs de sa génération”. Piotr Marek Kaszubski a été un légionnaire d’exception ses médailles l’attestent. Après avoir quitté l’institution légionnaire, il a choisi une reconversion dans un stage de pilote professionnel à Grenoble. Sorti premier avec une “grosse moyenne” qu'accompagnait une lettre de félicitation, par la suite, il devient maire d’un petit village de Pologne centrale. En 2015, il est élu, pour sa remarquable réussite: “meilleur Soltys”, le meilleur maire d’un village polonais, ceci malgré un handicap physique. Aimé et très apprécié par ses administrés, Piotr témoigne de l’excellence dont nos anciens légionnaires sont capables à leur retour à la vie civile.

Nous formulons le souhait que le service de santé permettra à notre ami de se remettre sur pieds. Nous lui souhaitons bon courage sachons qu’il n’en manque pas. Bonne chance Piotr.”

Capitaine (er) Leszek Jan Michalik

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 237 invités et aucun membre en ligne