Autour du 14 juillet: AALE Aubagne et Puyloubier

En avant, sans cadence en avant, pour une journée plus que bien remplie avec l'AALE d'Aubagne et sa Région ! Et même exercice pour l'AALE d'Aix et de la Sainte…

Autour du 14 juillet: au Puy en Velay avec l'AALE de la Loire (42)

Cérémonie du 14 juillet 2018 pour l'Amicale de la Loire avec, pour décor, le magnifique cadre du Puy en Velay.

Autour du 14 juillet: photos sous-titrées

Pour commencer: Le 13 juillet: Prise d’armes dans les jardins du Luxembourg à Paris. De nombreux anciens étaient présents autour du président fédéral le général (2s) Rémy Gausserès:

Message à tous les anciens

Nous vous présentons une nouvelle association « A MOI LA LÉGION », réseau social d’entraide internationale affilié à la FSALE depuis notre dernière Assemblée Générale du 8 juin 2017.

Cette association s’appuie principalement sur l’article N°2 du Code d’honneur du légionnaire : « Chaque légionnaire est ton frère d'armes, quelles que soient sa nationalité, sa race ou sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille ».

Ce site est une plateforme d’échanges et d’entraide au profit des anciens cadres et légionnaires.

Il a pour vocation de permettre à chacun de pouvoir établir un contact avec tous ses camarades qui sont aujourd’hui aux quatre coins du Monde.

Cette structure doit aussi faciliter les actions solidaires à tout moment par l’échange d’informations et de services bénévoles.

Le site accessible par l'URL cliquez : http://amoilalegion.org

Il est sous le régime de la loi 1901 et uniquement réservé à ceux qui ont été dans la Légion Étrangère.

Le président : Mickaël de PRAT