FSALE

 

C’est en présence d’une cinquantaine de membres et de l’adjoint au Maire de la commune, monsieur Daniel Guetto, ainsi que du colonel (er) Jean-Paul Blanchard, trésorier de la FSALE, que s’est déroulée l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Amicale des Anciens de la Légion Etrangère de l’Essonne (91) à la maison de quartier de Savigny sur Orges.

 

Occasion remarquée pour le président le colonel (er) Jean-Paul Sanelli de quitter ses fonctions au sein de l’Amicale et de laisser la place à un plus jeune, l’ancien adjudant Martial Musy.

 

 

Cérémonie traditionnelle au cours de laquelle, le nouveau président devait prendre la parole en rendant hommage à son prédécesseur pour les dix ans effectués de bons et loyaux services, mais aussi pour exprimer toute sa gratitude devant le bon déroulement de cette réunion précisant d’entrée sa manière de concevoir la mission qui lui était confiée : « la confiance qui m’a été faite me touche beaucoup. Le partage et l’implication de tous les membres de l’Amicale renforcent ma conviction qu’ensemble et dans un esprit solidaire, nous pourrons réaliser de grandes choses pour la mémoire de nos aînés et l’assistance à nos anciens qui est notre but principal. Notre challenge sera dur, mais comme le dit la citation de Soren Kierkegaad (1813-1855 : « Ce n’est pas le chemin qui est difficile, c’est le difficile qui est le chemin. »

 

 

 

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 244 invités et aucun membre en ligne