FSALE

Avant l’éparpillement pour la période estivale, le CNE(er) GIL a organisé sur les terres du LCL(er) SABLJIC, directeur de la Maison du Légionnaire, un déjeuner des membres du Comité Directeur (CD) de l’AALE et des conjoints, sous un soleil radieux accompagné du chant métallique des cigales provençales.

 

Quelques personnes invitées se sont jointes à eux. Un apéritif pris sur la terrasse a permis au président de remercier le maître des lieux pour son accueil, de présenter les nouveaux entrants au CD (l’ex sergent José LARA et Jeanne HUGUETTE comme représentante des sympathisants) et de mettre en avant trois personnes qui aident au fonctionnement de l’amicale. Puis tous se sont installés à l’ombre des platanes de la terrasse et des parasols verts et rouges, après la traditionnelle « poussière »,  pour déguster une paëlla arrosée de vin de Puyloubier bien-sûr.

Quelques chants Légion et beaucoup de discussions et rires ont émaillés l’après-midi. Ainsi le sens du terme goguette est respecté à la lettre : « Une goguette est à l’origine une pratique festive en France et jusqu’en Belgique consistant à se réunir en petit groupe de moins de 20 personnes pour passer un bon moment ensemble et chanter des chansons. »

Le siège de l’amicale au 24 rue de la Fraternité à Aubagne, ré ouvrira le 4 septembre.

Contact AALE : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. /04-42-03-56-20

A.A.L.E. 24, rue de la Fraternité 13400 Aubagne

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 143 invités et aucun membre en ligne