Imprimer
Catégorie : Infos FSALE
Affichages : 644

 

Samedi après midi au quartier Viénot on pouvait entendre venant du mess des sous-officiers des exclamations : " quine ! double quines ! carton ! ", c'était l'amicale des anciens de la Légion d'Aubagne qui se réunissait pour la traditionnelle fête des rois et de son loto.

Evènement très attendu de l’année, la salle affichait « complet », plus de 200 participants étaient regroupés pour cette réunion des familles. Assistaient à ce rendez-vous messieurs: le député Bernard Deflesselles, le maire d’Aubagne Gérard Gazay, une dizaine d’élus des communes environnantes, le colonel-adjoint de la Légion étrangère O’Mahony, le chef de corps du 1er RE Dujon, ainsi qu’une forte délégation d’officiers, de sous-officiers et de légionnaires.

Dans une ambiance familiale très agréable, ce loto s’est déroulé dans les meilleures conditions à la plus grande satisfaction des participants. Il faut bien dire que les lots étaient attrayants et magnifiques.

A la pause, au moment de la galette des rois, l’Amicale des Anciens Musiciens de la Légion Etrangère offrit une aubade de grande qualité.

La réussite fut totale, comment serait-il possible de ne pas dire: A l’année prochaine, « si Dieu et les petits poissons le veulent, bien,  cela va de soit ! ».

Un très grand Bravo au Président et à son équipe !