Imprimer
Catégorie : Infos FSALE
Affichages : 852

 

Vendredi 21 juin 2019, en soirée, au quartier Viénot, de grands moments étaient partagés avec nos blessés qu’animait un élan de solidarité fraternelle manifesté par le personnel du quartier Viénot et des légionnaires venus des différents régiments Légion ainsi que d’une délégation des Anciens de l’AALE d’Aubagne et sa région accompagnés de leurs épouses.

Les Anciens furent dirigés vers "les baignoires" surplombant la voie sacrée pour assister à l'allocution du COMLE, le général Denis MISTRAL et l'arrivée remarquée des coureurs cyclistes volontaires de « la Solidaire » qui ont remis un chèque  de 43 000 € au FELE pour l’Institution des Invalides de Puyloubier.

 

A l'issue, sur le parking du gymnase et avant l'ouverture des bars et points de restauration; une animation musicale fût offerte par la Musique de la Légion Etrangère accompagnée par Emma, la dernière gagnante en 2019 de "the Voice kid".

 

Enfin avec le coucher du soleil, un orchestre toulousain prenait le relais pour un spectacle musical de très haute qualité qui fît un « tabac ».

 

Une Excellente soirée très appréciée, dédiée à nos camarades blessés qui participaient accompagnés de leurs familles.