Nous sommes fiers d’être au service de la France et d’être français mais aussi de conserver et de pratiquer nos traditions culturelles de nos origines.

Nous souhaitons à toutes et tous une bonne année du lapin.

Dimanche 22 janvier 2023 :

l’AALOCF a participé au défilé avec son dragon à la Place de la République pour fêter le nouvel An chinois organiser par 40 associations de la communauté Chinoise, en présence de monsieur Chen Dong, Ambassadeur de Chine en France ainsi que de monsieur Ariel Weil, maire du centre de paris.

Ris dans un mouvement de foule, notre dragon a dansé sur la place de la République avec nos membres, nos familles et nos enfants, le Président de l’amicale, Monsieur Dayu Xu a distribué des enveloppes rouges qui portent bonheurs.

Mercredi 25 janvier 2023 :

Défilé avec les 13 associations de la communauté chinoise et regroupement à la Mairie de la ville d’Aubervilliers.

Plus de 800 personnes étaient au RDV au Square Stalingrad pour la « fête du Printemps » et près de 500 enfants des centres de loisirs de la Ville ont assisté aux festivités du nouvel an lunaire, placé sous le signe du lapin et du chat en présence de madame, le Maire, Karine Franclet, de monsieur le Consul général de l’Ambassade de Chine à Paris Wang Lei, de monsieur le Sous-Préfet de Saint-Denis, et les élus de la mairie.

Dayu Xu, Président de l'AALOCF.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!